Il y a une nouvelle couleur sous les pieds chez moi, non seulement dans mon salon, mais aussi. dans ma cuisine.
Il y a une nouvelle couleur sous les pieds chez moi, non seulement dans mon salon, mais aussi. dans ma cuisine.
Une bonne chose qui est née tout en étant malade la semaine dernière, c'est que j'ai passé la majeure partie de la semaine à se blottir sous un lancer chaleureux sur l'un des inclinables confortables dans mon salon. Dans cet état, j'avais quotidiennement le salon dans la salle à manger.
Pour ne pas être totalement improductif, j'ai joué visuellement avec quelques idées chaque jour sur la façon dont je pouvais mettre à jour le décor de la pièce pour le printemps et les mois plus chauds à venir.
Salon en 2019
De toutes les chambres de ma maison, le salon est la pièce que j'ai changé le décor plusieurs fois au fil des ans de manière majeure et mineure. J'aime tout ce que j'ai fait dans la pièce.
La seule raison pour laquelle j'ai apporté tant de changements, c'est que j'ai trop d'idées que je veux essayer. Le salon est l'endroit où je fais exactement cela - essayez et expérimentez des idées.
Tout au long des dizaines de modifications de la pièce, le tapis de la zone de mer est toujours resté. C'est un si durable «allez avec n'importe quoi de tapis» que nous avons apporté avec nous de notre maison précédente.
Le seul changement que j'avais apporté à ce tapis, c'est quand j'ai fait un ajustement de couleur après avoir commencé à utiliser plus de bleu dans la pièce. La bordure du tapis était verte, alors j'ai peint la bordure du tapis de la zone beige.
Si vous vous souvenez à l'automne, j'ai ajouté un tapis à motifs sur le tapis des herbiers marins existants dans mon salon pour confronter l'espace pour les mois froids de l'année.
Après les vacances, j'ai ajouté des accents bleus et un Nouvelle table d'appoint. J'ai beaucoup aimé ce look.
En 2019, après que les planchers de bois franc se soient remis en place, c'était la seule fois où j'ai retiré le tapis de la région. Comme c'était l'été et que les sols avaient l'air parfaits, j'ai aimé la simplicité et j'ai apprécié le sol pendant un certain temps sans le tapis de la région.
Avance rapide à la semaine dernière. Je voulais encore éclaircir les choses depuis que le printemps est ici et l'été bientôt. Quand je me sentais enfin mieux, la première chose que j'ai faite a été de rouler et de ranger le tapis de la zone sombre jusqu'à l'automne prochain.
Après quelques achats en ligne, j'ai trouvé cela très abordable Tommy Bahama Marlin Transitional Indoor / Outdoor Rug Pour superposer les herbiers marins pour un look côtier moderne.
Normalement, quand je cherche un changement de couleur dans une pièce, je le fais avec de la peinture - mais un gallon de peinture ces jours-ci est si cher! Je trouve que les tapis de zone peuvent être une option moins chère selon ce dont le tapis est fait et la taille.
Mon nouveau tapis bleu (7′-10 ″ x 10′- 2 ″) est légèrement plus petit que les herbiers marins (9 ′ x 12 ′), donc la superposition était facile.
Je l'ai dérouté et je l'ai centré juste au-dessus des herbiers marins. Comme vous pouvez le voir, le tapis n'a pas encore complètement aplati, mais cette photo a été prise juste après l'avoir déroulée. Il a aplati depuis.
Le nouveau tapis est exactement ce que j'imaginais - un peu côtier, un peu moderne.
Je me suis penché sur l'utilisation du blues dans la pièce et j'ai vraiment aimé les motifs de mixage des grands oreillers que j'ai couverts la voie sans tracée avec le tissu imprimé de la texture bleue. Ils donnent au canapé une ambiance côtière moderne.
Nouveau tapis de cuisine
Pendant que je changeais le tapis de la région dans le salon, je voulais également remplacer le tapis de gelpro vert que j'avais devant l'évier de la cuisine par un pain bleu.
J'utilise des tapis anti-fatie au lieu d'un petit tapis décoratif pour me tenir debout lorsque je suis devant mon évier de cuisine depuis des années. Ils sont les meilleurs et valent chaque centime! J'ai eu quelques marques différentes.
J'aime le meilleur de mes gelpro. J'en ai un vert pour l'automne / hiver et le chèque bleu vif pour l'été. Depuis que je les tourne de façon saisonnière, ils durent des années.
Maintenant j'ai ça Tapis de bien-être anti-fatie de marque chanceuse que j'ai trouvé chez HomeGoods (également vendu sur Amazon). Il est plus mince que la marque Gelpro, mais pour 15,00 $, cela valait la peine d'essayer.
Les tapis anti-fatigue rendent la position moins fatigante, favorisent une meilleure posture, la circulation et le conditionnement musculaire, et ils sont résistants au patin et sont donc très faciles à nettoyer.
Voir une nouvelle couleur autour de la maison pour le printemps me fait me sentir joyeux et prêt pour le temps plus chaud.
Au cours des dernières années, j'ai adopté la méthode de vie lente à la vie et cela comprend la décoration. J'adore décorer et rendre les choses jolies et mises à jour, mais je le fais maintenant à un rythme beaucoup plus lent. J'ai encore quelques ajustements de printemps pour la cuisine et le salon que je partagerai avec vous dans mes prochains messages.
Ressources de décoration
Plus d'idées de décoration que vous aimerez peut-être