QR Code
Comment décorer pour que tu te sens chez vous

Comment décorer pour que tu te sens chez vous

8.11.0 by SEGA
(0 Reviews) August 07, 2025
Comment décorer pour que tu te sens chez vous Comment décorer pour que tu te sens chez vous Comment décorer pour que tu te sens chez vous Comment décorer pour que tu te sens chez vous Comment décorer pour que tu te sens chez vous Comment décorer pour que tu te sens chez vous

Latest Version

Version
8.11.0
Update
August 07, 2025
Developer
SEGA
Platforms
Home Decor
Downloads
0
License
Free
Package Name
com.sega.sonicdash
Visit Page

More About Comment décorer pour que tu te sens chez vous

Comment décorer votre maison de la meilleure façon possible, vous vous sentez donc chez vous.
Comment décorer votre maison de la meilleure façon possible, vous vous sentez donc chez vous.

Quand j'ai commencé à bloguer, j'ai gardé l'une de mes citations préférées sur la décoration et le style de vie dans la barre latérale de mon blog. Si vous êtes un lecteur depuis le début, vous vous en souvenez peut-être.

Diana Vreeland, la perspicacité de l'éditeur de mode légendaire, révèle si élégamment les impressions que nous ressentons lorsque nous sommes dans d'autres maisons. Nous pouvons visiter la maison d'une amie et aimer la façon dont elle s'est arrangée et accessoirisé sa salle familiale.

Lorsque nous entrons dans notre propre salle familiale, nous fronçons les sourcils et pensons qu'il manque de style et nous devons aller acheter quelque chose de nouveau parce qu'il ne ressemble pas à vos amis…

… Ou n'est-ce pas?

Décoration contre style de vie

Quand j'ai fait un design résidentiel, les clients me montraient des coupures de chambre dans des magazines avec le look qu'ils voulaient réaliser dans leur espace, mais j'ai trouvé ce qu'ils voulaient vraiment, c'était le style de vie et ressentir la pièce évoquée.

J'ai fini par ne pas réellement décorer pour eux, mais les aidant à «Style leur vie» Et aider à renforcer leur confiance dans les choix qu'ils ont faits. Cela impliquait rarement de dépenser de l'argent. Il s'agissait davantage de mieux utiliser ce qu'ils possédaient déjà.

Lorsque vous réfléchissez à la façon de décorer votre maison - les murs, les meubles, la peinture, le tissu et les accessoires viennent généralement à l'esprit, mais la liste omet souvent le facteur le plus important - vous et vos familles, des traits, des passions et des personnalités uniques, et bien sûr les «trucs» que vous aimez.

Ces traits et les choses que nous faisons tous personnellement à nos maisons avec un flair individuel s'additionnent pour éclairer les autres sans que nous le sachions. Nous ne voyons pas notre propre style de décoration de leur point de vue.

C'est lorsque nous pensons que nous devons copier ou suivre les diktats d'une source de décoration arbitraire pour créer une belle maison, qu'elle se retourne contre nous parce qu'elle n'est pas authentique.

Quand je regarde les magazines, je suis plus excité quand je vois un aperçu de la vie personnelle du propriétaire - un signe révélateur qui montre une vie en cours.

Ce pourrait être les livres de la bibliothèque ou la façon dont ils ont leur vestiaire avec les noms de leurs enfants sur chaque crochet. Ces éléments ajoutent un intérêt humain et racontent l'histoire du style de vie des occupants.

Au lieu de penser «designer» ou bon, mieux, mieux comme le seul élément lors du choix de meubles - pensez au confort, à la fonction et au style personnel. Au lieu de vouloir copier un look que vous voyez dans un magazine - déterminez d'abord ce que c'est l'espace qui a attiré votre attention - puis ajoutez cet élément à votre maison.

Il peut ne pas devoir être acheté ou cela peut simplement vous obliger à déplacer des articles ou à partir d'une autre pièce.

Comment voulez-vous vous sentir chez vous?

Arrêtez de réfléchir à l'apparence que vous voulez que votre maison ait l'air, pensez plutôt… comment puis-je me sentir chez moi?

Posez-vous ces questions:
Votre maison reflète-t-elle vraiment qui vous êtes? Si la réponse est non, ou seulement un peu, alors demandez-vous - pourquoi pas? Déterminez ensuite ce qui est nécessaire pour que cela vous reflète.
Tous vos besoins sont-ils satisfaits physiquement et émotionnellement? Que faites-vous au réveil, à manger, à travailler? Est-ce que tout ce dont vous avez besoin sur la longueur du bras ou facile à obtenir? Avez-vous la bonne puissance de l'ampoule à lire? Est l'évier à la bonne hauteur, l'armoire pour vos plats juste au-dessus du lave-vaisselle afin que vous puissiez le vider facilement. Vos tapis se sentent-ils bien sous vos pieds? Ces petites choses font la façon dont vous vivez «les meilleures» - pas des assiettes de créateurs ou un appareil coûteux.
Comment puis-je vraiment vivre? Est-ce décontracté, formel, confortable, spacieux, sombre, clair.
Si vous étiez la seule personne que vous deviez impressionner, comment décoriez-vous votre maison? C'est le plus difficile à comprendre, mais une fois que vous l'avez fait, vous serez sur le point de savoir quel changement est nécessaire pour vous sentir bien dans votre maison.

Ce que l'on se sent dans leur maison est aussi individuel que chacun de nous - nos goûts, notre personnalité et notre passé. Votre maison doit se sentir personnalisée uniquement pour vous et votre famille.

Comment commencer à se sentir chez lui

Alors, comment parvenez-vous à votre maison pour commencer à ressentir la façon dont vous voulez? Commencez simplement par une liste.

Commencez petit… aborder une armoire de cuisine en premier.

Sortez tout et demandez: «Qu'est-ce que je déteste, qu'est-ce que j'aime?» Remettez seulement ce que vous aimez. À partir de ce moment, ne révèle que ce que vous aimez ou avez vraiment besoin à cette armoire, puis passez à la suivante.

Continuez à faire le tour de votre cuisine. Une fois que vous avez terminé, commencez dans une autre pièce jusqu'à ce que vous ayez édité toutes les pièces de la maison. Cela peut vous prendre des semaines ou plus, mais sachez que vous êtes sur le bon chemin pour créer une maison qui a l'impression d'avoir un gros câlin à chaque fois que vous franchissez la porte.

Ma liste d'amour à la maison:

J'ai élargi chaque élément pour vous montrer comment j'essaie de le réaliser chez moi.

Sièges confortables - J'ai un canapé et une chaise surdimensionnés et deux Ottomans mobiles dans ma chambre familiale - ils sont portés, mais super confortables. Pour les rendre plus cohérents les uns avec les autres, je les ai couverts de housses blanches.
Beaucoup de lumière naturelle - Je n'ai pas de traitements de fenêtre qui bloquent une lumière, donc tout au long de la journée, la maison est toujours brillante et joyeuse.
Sent bon - Celui-ci est une lutte constante, mais je me sens beaucoup mieux chez moi quand il est propre et sent frais. J'utilise le parfum de maison pour attirer mon odorat. Cela aide également lorsque je n'ai pas la chance de faire sortir le SPIC N 'chaque semaine.
Vues expansives - (Un thème récurrent qui va avec la lumière naturelle ci-dessus - rend très important que je m'assure que je l'ai chez moi). J'ai des fenêtres de taille régulière, mais je ne les couvre pas avec des traitements de fenêtre lourds qui bloquent la lumière ou les vues. J'utilise des teintes à rouleaux à chaque fenêtre afin que si j'ai besoin d'intimité ou de bloquer le soleil, je peux simplement les réduire. Sur les fenêtres, si j'avais des panneaux de rideau, je me suis assuré que les tiges étaient suffisamment coupées, donc lorsque les panneaux étaient suspendus, ils ne couvraient pas la fenêtre, ne chevauchent que la garniture de fenêtre.
Sans encombre - Je ne garde que ce que nous aimons sur les tables et les manteaux et les étagères. La tendance ou les trucs achetés sur un coup de tête semble toujours finir dans la pile pour la bonne volonté.
Air frais - Les écrans de fenêtre et de porte sont un must dans ma maison pour l'été. Je veux attraper chaque brise qui passe. Je ne pouvais même pas imaginer vivre dans une maison sans fenêtres et portes ouvertes pour permettre à l'air frais.
Couleur - J'aime les murs blancs et les sièges avec des touches de couleur disséminées dans chaque pièce. Si votre conjoint n'aime pas une couleur que vous aimez, ne vous laissez pas empêcher de profiter de la couleur de votre maison. Peignez l'intérieur de vos tiroirs avec. Pensez à quel point cela vous fera plaisir lorsque vous ouvrez l'un d'eux pour prendre un t-shirt.
À faible entretien - Assez dit ;-) Même en tant que diyer, j'ai mes limites sur ce que je veux m'occuper de ma maison.
Éléments naturels - Au printemps et en été, j'apporte tout ce qui fleurit à l'extérieur et le place dans un vase. Je le place habituellement sur la table de la cuisine ou l'île. À l'automne, j'apporte des branches avec des feuilles colorées toujours accrochées. En hiver - la verdure que j'achète à la pépinière locale et à Noël, les coupures de presse du fond de l'arbre lorsque nous l'achetons. En été, j'affiche ma collection Shell, à l'automne - des cônes de pin et des glands, bien qu'avec Trax le chat, les glands deviennent généralement ses jouets de jeu.
Lumière en bougie - Les chandelles sont magiques. J'aime l'utiliser autant que possible, au dîner, en prenant un bain, le long du manteau, à l'extérieur en été. Il élève l'ambiance à celui qui dit s'asseoir et rester un certain temps.
Photos de la famille - J'avais beaucoup plus de photos d'amis et de famille, mais comme les photos se sont estompées ou que les cadres dépassés, je n'en ai pas remis quelques-uns - principalement de mes filles car ils ne vivent plus à la maison, j'aime voir leurs photos et les faire souffler un baiser alors que je passe.
Miroir - En face des fenêtres et des portes pour étendre la lumière. J'en place également un par ma porte d'entrée afin que je puisse jeter un coup d'œil à moi-même pour m'assurer que je suis présentable lorsque je réponds à la porte. Si vous travaillez à domicile dans un pantalon de yoga toute la journée, avoir cela est une nécessité.
Simple, mais très fonctionnel - J'aime les appareils simples sans cloches et sifflets qui prennent un manuel de 100 pages pour apprendre à utiliser. ON / OFF est assez bon pour moi.
Texture - Je n'aime rien qui se sent rugueux contre ma peau. J'ai fait des oreillers avec toile de jute. Non seulement ils étaient rugueux, mais ils sentaient la toile de jute lorsque vous vous êtes assis ou que vous vous êtes posé sur le canapé. Pas un bon sentiment. Ils sont partis.
Ampoules blanches douces - Je ne suis pas un fan des nouvelles ampoules LED et CFL. Même les plus récents qui auraient une lumière plus agréable dégagent encore un casting de lumière étrange. Tant qu'ils continuent de fabriquer des ampoules blanches douces, je les utiliserai.

Lorsqu'un espace commence à se sentir éloigné, je retire ma liste et modifie l'espace jusqu'à ce qu'il se sente à nouveau juste. Plusieurs fois, tout ce qui est nécessaire, c'est la suppression de quelques articles et l'ajout d'un article pris dans une autre pièce.

Dans le voyage pour vous sentir à la maison, vous prenez des faux pas, mais la décoration d'une maison est un voyage qui, à mesure qu'il évolue au fil du temps, ira de mieux en mieux.

Que serait sur votre liste? Personne ne sera exactement comme le vôtre, mais si vous le suivez et que vous modifiez les chambres de votre maison, vous commencerez à vous sentir vraiment chez vous.

Liste d'amour gratuite à imprimer à la maison
N'oubliez pas lors de la décoration de votre maison pour garder ces points à l'esprit

Animer tous les jours - Entourez-vous de beauté. N'enregistrez pas les articles que vous aimez pour les occasions spéciales uniquement - utilisez et profitez de tout ce que vous possédez chaque jour. Buvez votre apport quotidien d'eau dans un gobelet en cristal.

Utilisez la bonne Chine tous les soirs. Achetez les serviettes les plus moelleuses, donc lorsque vous sortez de la douche, vous vous sentez choyé. Placer une bougie allumée sur la table au dîner tous les soirs. Gardez un vase de fleurs sur votre bureau.

Saisissez tous vos sens -Tour à travers la maison, jouez vos morceaux préférés et vaporisez ou diffusez le parfum de pièce. Achetez la literie la plus douce que vous puissiez trouver, donc après une journée difficile, votre corps fond dans les draps.

Éditer… modifier… modifier… Apprenez à être exigeant - la plupart d'entre nous sont tellement programmés pour vivre comme les spécialistes du marketing veulent que nous vivons.

Ils comptent sur le fait que les gens n'ont plus l'énergie créative après une journée bien remplie pour réfléchir par elles-mêmes. Modifiez le bruit et choisissez uniquement ce qui vous fait vraiment sourire.

Suivez votre instinct - Cette petite voix dans votre tête est généralement correcte.

Enfreindre les règles - À quel point les maisons seraient-elles ennuyeuses si nous suivions tous les règles? Des règles de décoration ont été faites pour être enfreintes. Il n'y a rien de tel que la police de décoration - vous êtes le seul à vous empêcher de faire ce qui se sent bien quand il s'agit de choisir ce que vous aimez et que vous n'aimez pas.

Au lieu de penser que vous devez avoir un canapé dans votre salon, car c'est ce qui est attendu, demandez si votre famille préférerait chacune avoir sa propre chaise pour regarder la télévision. Quatre chaises de club surdimensionnées disposées dans la salle peuvent être une meilleure option.

Laissez-le évoluer - Prenez votre temps; Décorer une maison pour se sentir bien ne doit pas être fait en une journée, une semaine ou un an. Je laisse ma décoration évoluer - ce ne sera jamais fait car je vis toujours.

Cela se fera quand je ne serai plus en vie. Lorsque vous prenez le temps de laisser les pièces évoluer avec le temps, c'est lorsque vous créez des pièces qui s'intègrent parfaitement dans votre vie.

La prochaine fois que vous vous retrouverez à douter de la façon dont vous décorez votre maison, tournez les tables.

Chérissez la façon dont vous décorez. Sachez que les autres sont inspirés par vous, autant que vous êtes inspiré par eux.

Soyez fier du fait que vous organisez vos armoires de cuisine d'une manière ultra efficace.

Vous pensez que ce n'est rien, que quiconque puisse le faire, mais votre voisin pense que c'est formidable, car peu importe à quel point elle essaie, elle ne peut jamais amener son organisation au même niveau.

Plus vous modifiez, suivez votre intestin et enfreignez les règles, plus vous vous sentirez chez vous.

Plus de conseils de décoration intérieure à essayer:

Rate the App

Add Comment & Review

User Reviews

Based on 0 reviews
5 Star
0
4 Star
0
3 Star
0
2 Star
0
1 Star
0
Add Comment & Review
We'll never share your email with anyone else.